top of page

Communiquer avec son bébé pendant la grossesse.


bébé dans son placenta

Le périple le plus exigeant de toute une vie humaine, c'est notre arrivée sur Terre, notre naissance. Chaque étapes semblent étonnantes, et pourtant ..

Même aujourd'hui, pour la plupart d'entre nous, un fœtus n'est pas encore un "bébé", ni une personne à part entière, capable de ressentir, de réfléchir, d'agir, de chercher et de comprendre.

Comment mieux comprendre ?

La communication in utéro pour mieux comprendre. Lorsqu'une future maman décide de prendre rendez-vous pour se détendre pendant sa grossesse, Marie écoute son corps. Son corps retrouve sa souplesse, son esprit se libère pour laisser place au plaisir d'une relation plus profonde avec elle- même. Le corps s'apaise, se détend, et enfin, il s'exprime.

Après ce long échange de stabilisation, son bébé vient se nicher sous ses mains, désireux de se faire entendre, tant sur le plan physique qu'intérieur. Il répond à cette interaction, exprimant ce qui le traverse.



La grossesse est une expérience alchimique, une intégration d'une nouvelle âme dans la matière, dans un monde d'interactions avec des personnes que nous avons peut-être déjà connues, dans des vies antérieures, jouant d'autres rôles.

Une vie nouvelle



Pendant neuf mois, cette âme doit s'adapter à quitter son "autre monde" pour découvrir sa nouvelle vie, ses nouvelles relations, et ce qu'elle aspire à accomplir. Elle pénètre un espace-temps inconnu, une énigme à déchiffrer. Chacun apporte son histoire, qui peut influencer ou non celle de l'autre. Cette âme se prépare à une aventure qui durera environ 80 ans..

Mais à quoi sert cette communication in utero ?

Tout comme ses parents, le futur enfant traverse une série de questionnements qui surgissent au fil de la grossesse. Il a aussi besoin d'échanger, de se faire entendre.

Au fil des mois, ce futur enfant tisse les liens d'amour et se prépare à se lover au creux de l'être qui l'accueillera. Progressivement, il laisse derrière lui ses propres perceptions pour en adopter de nouvelles, celles de sa mère, de l'environnement où elle évolue, de ses habitudes et de ses maux physiologiques. Il doit apprendre à composer avec tout ce qui peut sembler limitant.

Cette âme tisse des liens d'amour, de véritables canaux de communication. Soyons à son écoute, à son service pour la comprendre.


Si vous aspirez à être guidé, à renouer et à développer cette communication silencieuse.

Si vous doutez des messages que vous recevez, si vous avez besoin d'outils, de conseils pour avancer en confiance sur ce chemin, que ce soit par quelques rendez-vous pour répondre à vos interrogations, par des soins corporels pendant votre grossesse, une transmission- formation à distance ou la participation à un groupe de "Paroles de bébé," je vous invite chaleureusement à visiter notre site : www.sensettoucher.com.


N'hésitez pas à nous contacter ou à laisser vos coordonnées pour que nous puissions vous rappeler.

Bienvenue dans ce voyage extraordinaire, où la communication in utero devient un lien puissant, une expérience d'amour et de découverte, où chaque âme est une étoile brillante dans l'univers de la maternité.

www.sensettoucher.com/Tarn- Occitanie/ France


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page