Professionnel de santé, accompagnant de la naissance

« Communiquer avec l’âme » va transformer votre approche et votre regard.

  • Votre savoir- faire va devenir tout autre car votre savoir- être va changer.

  • Vos essentiels, vos connaissances techniques et professionnelles, sans être remplacés vont laisser place au vivant et à plus de sacré. Aux files de la formation et de l’acquisition de vos nouvelles connaissances vous  permettrez un accueil pacifié car arriver sur Terre est le plus grand périple de l’être humain.

Vous allez comprendre comment vous rapprocher de vous- même pour agir.

  • Comment apaiser pendant la grossesse la maman et l’âme à venir, dans des situations qui parfois semblent inextricables... Aidé, soutenu, vous serez en accord avec d’autres plans de conscience.

Futurs Parents

Vous attendez un enfant ou en avez le projet, vous pouvez le préparer, vous préparer.

 

"Communiquer avec l’âme" va vous aider à élargir vos connaissances. Votre positionnement, vos questionnements au fil de cette méthode vont changer et s’élargir pour mieux choisir ce que vous souhaitez partager, comment vous souhaitez vous engager avec l’âme en route ou à venir.

Vous apprendrez à échanger, écouter autrement celui ou celle qui souhaite vous rejoindre, vous choisir pour sa vie et vous rencontrer.

Au fil de la grossesse vous allez l’intégrer dans le lien social que vous tisserez ensemble avec lui, celui de votre couple, de votre famille. Vous allez le découvrir, le connaître avant de le rencontrer les yeux dans les yeux.

Son arrivée deviendra plus sereine au fil de vos échanges car vous aurez entendu ses besoins, ses difficultés, ses choix et son histoire, ce qu’il préfère que sa maman mange, où il souhaite naître et comment.

Passeur d'âme

Apprendre à communiquer avec une âme sur le départ ou désincarné est aussi important que d'accompagner celle qui arrive. Le chemin de l'être humain est aussi de s'en retourner.

  • Vous sentez qu'accompagner, écouter, comprendre est votre chemin.

  • Cette conscience s'acquière, beaucoup ne comprenne pas que notre chemin de vie est éternel, la religion n' est pas le sujet, c'est un état de fait, une réalité.

Guider, encourager une âme à s'élever permet à la conscience de mieux comprendre comment poursuivre le chemin.

  • Sur Rendez-vous 06 71 85 59 70

  • Castres 81100  -  Crolles 38920

  • Au cabinet, à domicile

  • Séance et entretien web

     Pays Francophones

  • Formations                  

Partagez- nous sur les réseaux