Posts à l'affiche

Un Voyage autrement...

September 29, 2017

La réflexologie amérindienne est une technique de soin de massage statique, de neuf zones précises et consécutives pendant lesquelles le thérapeute va transmettre de l'énergie et rééquilibrer le fonctionnement énergétique du patient.

 

La personne en état de relaxation souvent très profonde vient à voyager en elle -même de façon très productive vers la résolution des tensions intérieures.

 

 

 

 

Quels sont ses bienfaits ?

 

Le fonctionnement de cette méthode trés spécifique se fait au travers du rééquilibrage  énergétique du patient, mais aussi de façon très importante par les voyages de conscience qui lui sont permis au gré des différentes zones stimulées.

 

 

La réflexologie amérindienne rééquilibre les énergies du patient, elle stimule les différents méridiens.Elle ne correspond pas à une cartographie organique contrairement à la réflexologie plantaire classique.

 

Ce soin permet de régler les sources problématiques en amont de leur expression physique grâce à des prises de conscience profondes.

 

 

 

Comment se passe une séance?
 

Le patient est allongé sur le dos confortablement avec une couverture dans une pièce calme et tranquille aucune raison de se déshabiller. Le thérapeute se place à ses pieds détendus verticale et aligné. Il canalise l'énergie depuis la Terre et depuis le ciel, la fait passer par la région de son cœur pour la faire ressortir par ses mains sans effort.

 

 

Le retour

 

 

A la fin de la partie active du traitement le patient se repose un quart d'heure. Le traitement dure ainsi 45 minutes et une heure complète au total.

 

  • S' inscrire pour une séance:

https://www.sensettoucher.com/contact

 

  • Devenir praticien en réflexologie des 9 points:

https://www.sensettoucher.com/reflexologie-amerindienne-spirituelle

 

 

 

 

 

 

Please reload