• Sens & Toucher.com

Octobre 2020 un appel à être

Cette nouvelle pleine lune d’octobre semble tout à fait propice pour nous aider à changer de schéma, de jeux relationnels dans la relation de couple mais aussi dans nos relations en générales.

Notre relation intime avec nous-mêmes est la première. Nos blessures de rejet et de trahison en particulier vont demander quelques efforts pour être revisité et nous amener à des changements intérieurs primordiaux. Notre avancement personnel, notre relation personnelle nous amène de fait à être en relation au monde et aux autres, autrement.

Nous sentons dès maintenant un besoin profond de changement, de renouvellement, d’INNOVATION. Nous pourrons sentir une nouvelle capacité à nous laisser inspirer, à oser des paysages que nous n’aurions pas explorés jusqu’alors. D’autres relations de couple pour exemple, d’autres groupes relationnels, des associations pour recréer, innover nos vies, des changements vont nous être proposés.

Ce mois d’octobre 2020 va nous aider à éclairer des compétences que nous possédons et que nous n’utilisons pas forcément, nous allons les utiliser pour expérimenter et créer ce que nous sommes vraiment et pour notre plus grand bonheur.


Nous allons comme ce passage de saison plutôt brutal être poussé à agir intérieurement. Faire des prises de conscience pour oser autrement et pouvoir agir dans la matière. La vie nous appelle à nous expanser. Nous serons certainement tiraillés et prêts à exprimer ce besoin en contradiction, aux mesures sanitaires gouvernementales ce n’est pas grave nous trouverons notre façon de faire pour pouvoir nous dire.

Encore et encore nous sommes appelés à nous harmoniser, à prendre soin de soi pour mieux s’aimer, pour être de manière plus tranquille moins tendus dans la, les relations.

Nous souhaitons changer notre vie sur Terre alors oui nous devons poursuivre plus en profondeur cette relation avec nous- même, pour pouvoir être et s’ exprimer au monde nos désirs d’apaisement, de clarification et de changement.

Le maître mot de ce mois-ci pourrait être la prise de conscience vers des changements possible impossible jusqu’alors ceci pour pouvoir agir en relation autrement.



Nous allons pouvoir oser couper avec des jeux relationnels que nous adoptions et qui aujourd’hui nous semblent désuets. Cette fois et comme cet hiver nous sommes invités à être à l’écoute de nos besoins pour choisir autrement. C’est aussi rester aligné, centré et connecté à notre cœur, quitter le mental ne pas s’y laisser stagner, enfermer pour rester pleinement présent à l’écoute de notre musique intérieure.


Si vous avez besoin d’un temps d’écoute active et de coaching guidé vous pouvez prendre rendez-vous

ici https://www.sensettoucher.com/accompagnement

et/ou là https://www.sensettoucher.com/soin-energetique-et-accompagnement

selon vos besoins du moment.


#changement#innovation#évolution relationnel#blog sensettoucher.com#developpement personnel#réalignement#accompagnement en visio-conférence# accompagnement et soin énergétique#laisser parler son corps#prendre soin de soi

1 vue

Contact  06 71 85 59 70

 OccitanieRhône-Alpes

 Castres 811100- Vabres 81330/

 Crolles 38920

 Sur Rendez-vous à mon cabinet ou

    en entretien web

 Pays Francophones

Mention légale

Partagez- nous sur les réseaux

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon