• Sens & Toucher.com

Au creux des mains


Malika ayant reporté à différentes reprises sa présence aux groupes « Paroles de bébé » organisé par notre consultante en énergétique préférée, demande un entretien personnel. Enceinte de cinq mois, elle est ravie de sa réalité et très intriguée, heureuse de son prochain rendez-vous.

Chaque mois elle viendra en rendez-vous pour recevoir un soin énergétique, faire le point sur ses sensations et vivre un équilibrage énergétique pour elle et son bébé. Fille d’un ostéopathe renommé elle s’est formée à la médecine chinoise et propose des entretiens.

Nous sommes à trois mois de son accouchement, elle avait pris quelques kilos superflus, croyant que son bébé prenait une place surdimensionnée. Sous mes mains il n’en est rien, son bébé semble se blottir dans un espace restreint. Je lui transmet pour qu’elle puisse prendre soin de son alimentation et intégrer que son bébé ne prends pas un volume disproportionné .

Trois semaines plus tard, elle arrive en séance épuisée d’avoir dépassé ses limites depuis deux semaines déjà. Elle a perdu du poids et Willy, son bébé, a pris sa place et beaucoup plus de formes.

La guidance que je reçois avant la séance précise très clairement que son bébé se porte magnifiquement bien, qu’il va bien, ce que je constate visuellement et sous mes mains.

Après notre échange verbal nous intégrons la séance. Malika a de nouveau les jambes lourdes ; sa circulation sanguine est difficile, elle se sent coupée en deux parties tronc/bassin. Le travail sur l’équilibre des fluides est important.

Lorsque je pose mes mains sur son ventre pour écouter physiquement comment se porte son bébé quelques raideurs et rigidités m’amènent à mettre de nouveau du mouvement, de la mobilité, à travailler sur les liquides des corps. J’écoute et soutiens dans la confiance les sensations de mes deux partenaires.

Je me sens aimée et remerciée par ce bébé. Cet instant d’une grande profondeur, suspendu dans un temps absent, me bouleverse tant ce qui est en train de se passer est tellement simple, incroyable et inattendu : Bébé pose sa main au creux de la mienne, mon corps est inondé de bonheur et le temps que l’information passe à mon cerveau l’instant s’est évaporé.

La main de ce bébé venant faire contact a déclenché chez sa maman un fou-rire sans retenue. Je lui demande ce qu’elle vit. Elle me traduit une joie immense remplie de douceur. Elle n’a encore pas conscience de ce qui s’est passé mais sa réaction instantanée repousse toutes les limites de la compréhension.

Nous évoluons sur des sensations et des mondes très subtils où, bien que la conscience ne puisse pas toujours s’exprimer, nos sens captent toutes vibrations et sensations aussi délicates qu’intraduisibles.

#Paroles de Bébé #Massage énergétique #Femme enceinte #Massage énergétique Femme enceinte #Guidance #Marie Boccanfuso

1 Annexe III : formation au massage spirituel femme enceinte.

Vous souhaitez en Savoir plus ?

Contact  06 71 85 59 70

 OccitanieRhône-Alpes

 Castres 811100- Vabres 81330/

 Crolles 38920

 Sur Rendez-vous à mon cabinet ou

    en entretien web

 Pays Francophones

Mention légale

Partagez- nous sur les réseaux

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon