• Sens & Toucher.com

Attendre un enfant, une occasion unique pour mieux se connaître.


Les changements de la grossesse sont profonds, aussi demandent- ils une attention de chaque instant. La joie se mélange bien souvent à l’inconfort des maux.

Ces maux pourraient dans un accompagnement personnalisé, se transformer en pépites intérieures. Mieux se connaître et se comprendre est une opportunité que l'on s'offre. Cet enfant à qui vous avez dit OUI se pose quantités de questions. Vous êtes sans cesse en relation car il cherche ses réponses.

Quelles sont ces questions ?

Question de foetus.

« Qui êtes- vous » tout simplement, vous ses futurs parents. Les réponses que vous pourrez consciemment ou non lui donner ne lui suffiront jamais car sa réalité est très différente de la vôtre et vous n'avez pas toujours la réponse.

Il vient vous chercher, vous apprivoiser pour que vous lui donniez de vraies réponses. Il s’apprête à s’installer tout près de vous pour toute sa vie. Comprenez qu’il s’agit d’une décision qui le bouleverse même si comme vous il en a le désir au combien pressant.


Il ressent dès ses premiers millimètres vos différences à chacun, vos espaces de bien- être et ce qui vous semble difficile à tout point de vue. Vous êtes deux avec des sensations et perceptions différentes certes mais vous formez un couple. Pour lui la trinité lui offre le double de questionnements.

Évolution de conscience

évolution de conscience- dinosaure

Pour vous comme pour lui cette période introduit une évolution spirituelle. Ce qui veut dire que

tous vos repères et vos ancrages vont changer. Papa comme maman votre conscience change et très différemment l’un de l’autre car vous êtes différents tout simplement. Vous ne pourrez que vous écouter l’un l’autre mais pas vraiment vous aider.

Comment ?

La création d’un être humain se réalise sur différents plans de conscience. Tout d’abord sur le plan éthérique dis énergétique, physique, mais aussi psychologique et spirituel.

La foi n’est pas une question de religion mais d’alchimie vibratoire.

Elle s’exprime dans votre capacité à laisser passer la vie en vous. Votre manière de vous réjouir, de remercier, d’honorer, d’aimer ce qui vous touche. Vous créez la vie, alors elle vient en vous pour vous aider à lui faire encore plus de place.

Lui faire plus de place, comment ?

Vos goûts, comportements, croyances et sensations sont déjà en transformations sans que vous en ayez vraiment conscience. Pourtant vous vous interrogez, vous sentez les choses et cherchez à comprendre… Vous acceptez de regarder autrement votre vie, vous apprenez à vous connaître en vous postant dans des angles différents.


Nos réticences.

s'élever

Le changement n’est pas simple et nous en avons peur

car il nous demande en continu de re-


choisir encore et encore. Prenons un exemple : si nous pouvions matérialiser nos pensées et habitudes de fonctionnement depuis notre enfance… ! Nos placards ne pourraient plus fermer.

Nous ne pourrions pas les laisser au sol au risque de sans cesse devoir être vigilant pour ne pas trébucher. Notre réalité est celle-ci et nous le savons nous pouvons chaque jours utiliser une énergie folle à pousser la porte de nos placards et choisir de regarder dans un accompagnement bienveillant et personnalisé comment je peux déposer ce qui ne mets plus nécessaire.

Voilà pourquoi la grossesse est une chance unique de s’alléger pour mettre encore plus de vie dans sa vie.

J’anime des

  • Atelier de découverte « Paroles de bébé » pour approfondir la communication avec votre enfant avant, pendant et après sa naissance.

  • Atelier pour les papas autour de la Naissance

  • Rituel de création de co-naissance

  • Au cabinet, au téléphone ou en web conférence je vous aide à clarifier vos questionnements du moment et vous propose des temps corporels.

  • www.sensettoucher.com/ 0671855970

#rencontreàsoi #évolutiondeconscience #rencontreinutéro #développementpersonnel #artetdeveloppementpersonnel #accompagnementpersonnalisé #grossesse #apprendralléger #naissance #communicationpendantlagrossesse #libérationdestensions

2 vues0 commentaire