• Sens & Toucher.com

Com in utero?


Créer un espace d’écoute en soi vers cet être qui se tient au commencement de sa vie est un geste d’amour. La beauté de cette approche soutien la conscience du lien parental. Parent, vous êtes déjà relié par les liens du cœur, de l’âme et de l’amour, votre cheminement personnel et votre conscience grandissante vont lui permettre de se faire entendre. Il est déjà présent, dans l'attente de pouvoir dialoguer.

Quels sont les avantages de la communication avant la naissance ?

Elle favorise le lien entre le parent et l’enfant. La communication nous apprend à rester connectée à notre corps. Une multitude de questionnements sont générés par la grossesse, le dialogue que vous allez pouvoir mettre en place va apaiser le mentale pour permettre d'entrer en relation et créer le lien bien avant de pouvoir sentir l'odeur de votre bébé. Elle permet au papa de se lier directement à son enfant et devenir acteur bien avant la naissance.

Communiquer avec la conscience profonde de bébé avant sa naissance permet aux parents de le rencontrer avant le premier contact, les yeux dans les yeux. Cette conscience permet de comprendre que le rôle de parent commence dès maintenant en accompagnant les besoins, les manques, les peurs, les joies.

Choisir de communiquer avec son enfant avant la naissance va lui permettre de s’exprimer et cela n’a pas de prix tant l’échange d’amour va nourrir vos vies.

Pourquoi attendre sa naissance pour commencer à tisser le lien ?

Durant cette période d' évolution et d'expérimentation de la vie terrestre, il a besoin de se

sentir relié. La communication avant la naissance est une expérience profondément spirituelle et intense dans laquelle chacun des acteurs va pouvoir s’épanouir au fil de sa croissance. Le fœtus a besoin d’être écouté, entendu et compris comme vous et moi. Il est déjà présent, prêt à dialoguer, il a soif de mieux vous connaître, de vous comprendre, de se sentir relié à vous et à ses proches dans une relation bienveillante.

Comment communiquer avec votre bébé ?


Simplement en créant une relation plus étroite avec vous- même. Pour la plupart, le mode d'emploi semble perdu.

Avec méthode, vous retrouverez le chemin qu'offre ce langage propre a chacun.

Vous avez la possibilité de réapprendre ce langage. Je vous livre des outils précieux qui vous permettront de réinvestir ce potentiel qui vous appartient.

  • Vous pouvez aussi choisir de vous familiariser avec cette réalitée en séance individuelle ou de groupe de "Paroles bébé"

J’anime des ateliers avec les parents qui expérimentent et développent cette conscience pendant la grossesse. Les futurs bébés abondent d’images, de sensations et de joie pour exprimer ce plaisir d’être dans l’échange. Ils peuvent à eux seul mobiliser le temps de l’ensemble du groupe, tant la joie d’être entendue est primordiale.

Pour en savoir plus.

  • En séance individuelle.

Ce peut être aussi l'occasion pour vous de prendre un temps d'écoute pendant votre grossesse pour laisser un espace de parole à votre enfant.


N’hésitez pas à prendre contact pour poser les questions qui sont les vôtres.

Comment faire ?

s'inscrire pour pouvoir échanger par mail, vous manifester sur www.sensettoucher.com • Par tél : 06 71 85 59 70 n'hésitez pas appeler • Sur ce formulaire de contact


#lienparental #communicationavantlanaissance #comunicationaprèsnaissance #méditationfoetusunêtredeparole #communicationinnéedecoeuràcoeur

Contact  06 71 85 59 70

Occitanie/ Rhônes-Alpes

 Vabres 81260/ Crolles 38920

Sur Rendez-vous à mon cabinet ou

    en entretien web

Pays Francophones

Mention légale