• Sens & Toucher.com

Paroles de Fœtus !


« Donner la parole aux bébés » : ce n’est pas une banderole mal orthographiée dans une manif, c’est juste le groupe d’écoute bébé que je guide qui se retrouve. Deux mamans et un couple, ce qui nous fait trois mamans et un papa. Plus que deux, trois mois et tous sauront à quoi s’en tenir. Les mamans attendent leur premier enfant.

Je leur propose un temps de détente et demande à chacune d'écouter le bébé d’une autre, et ainsi de suite. Elles sont très émues et le seul papa présent se fait très discret. Il est très touché, sensible, et participe délicatement.

Et bonjour ... !

Je place mes mains sur le ventre de chaque maman présente et m'adresse directement, par télépathie (c’est tout de même mon mode de communication favori), à son bébé, en tant que médium c’est plus facile puisque j’ai accès au son, à l’image et au ressenti de façon simultanée.

Qu'est- ce- qu'ils se passe ?

Les uns ont des craintes, que j’écoute.

Je peux échanger, expliquer, orienter le regard sur une situation pour que le bébé, l’âme de ce dernier puisse prendre du recul sur la problématique du moment. je me positionne de la même manière que je le ferais lorsqu' une personne prend rendez- vous au cabinet. Nos échanges font souvent émerger les essentiels et comme nous ne sommes pas en rendez- vous pour 1 heure de temps, je leur redonne courage, les stabilise. Le temps nous est compté car nous sommes avec d’autres mamans, d’autres bébés.

Une communication Magique et sans baguette !

La petite fille – miracle de la télépathie confirmé par l’échographie- du couple qui se présente et par qui je termine la séance, est très loquace. Elle n'en finit plus de m'expliquer comme la fusion est

totale avec sa maman. Je ressens sa joie, que nous puissions échanger ensemble, elle est aussi très heureuse d'avoir ce papa. Beaucoup de plaisir, de sourires. Elle m’envoie dans un espace-

temps futur de sa vie ou ensemble ils habiteront en bord de mer, elle se voit déjà en train de jouer dans le sable, avec son seau, près des barques bleues. Ravie pour eux, j’achève la rencontre en retransmettant aux parents ce que je viens d’entendre.

La maman, très touchée, me prend les mains. Je suis émue. Elle nous dit que son compagnon, présent, vient de Naples et qu’elle aussi serait ravie d’aller vivre là-bas, au bord de la mer...

Je poursuis en leur précisant que j'ai aussi senti qu'ils auraient une seconde fille.

C'est déjà la fin !

Nous terminons la séance dans l'échange, mais je ne peux en dire plus long, car ces mamans viennent dans la découverte et je ne peux approfondir pour chacune : le temps nous est compté, je ne suis pas sûre de les revoir, et le travail de conscience qu'elles pourraient aborder, pour elle et leur bébé en reste là aujourd'hui !!!

Le couple ne se décide pas à quitter le cabinet, le papa me redemande ce que leur petite a dit. J’en suis étonnée : pour moi cet échange est touchant mais aisément compréhensible. Tout m’y semble logique, rien n’y est vraiment exceptionnel. Je trouve normal que l'enfant à naître aime ses parents. Qu'il puisse leur dire, oui c'est magique, mais je ne comprends leur insistance, ils finissent par partir.

Incroyable et impressionnant ! Juste la vérité.

C'est alors que la sage femme vient vers moi, « ...Marie, sais-tu que ce que tu leur as dit est incroyable ??... »

Non.... Vraiment non, je ne vois pas !

Elle m'explique : « Cette maman vient juste de rencontrer cet homme qui deviendra le père : le père biologique n'a pas reconnu l'enfant… »

Cerise sur le gâteau, dans un documentaire sur Naples visionné peu de temps après, j'ai pu voir que les barques servant à la pêche... elles sont, vraiment, bleues...

#communicationpendantlagrossesse #méditationfoetusunêtredeparole #incarnation #lienparental #grossesseenconscience

Contact  06 71 85 59 70

Occitanie/ Rhônes-Alpes

 Castres 811100- Vabres 81260/

Crolles 38920

Sur Rendez-vous à mon cabinet ou

    en entretien web

Pays Francophones

Mention légale