Marie Boccanfuso 

 

Vous accompagne individuellement et en groupe.
Sa sensibilité la guide tout naturellement vers l'écoute des autres.
Adepte des techniques corporelles douces, ses séances sont un savant mélange d'écoute, de communication verbale et corporelle.

 

L'accompagnement à la naissance est un de ses sujets de prédilection : pour elle, bien naître facilite notre avancée humaine vers la pacification. Que ce soit pour apaiser la future maman, pour aider le futur papa à trouver sa place, où le futur Bébé.

Marie transmet aux parents et professionnels de la naissance, les outils pour accompagner celle ou celui qui arrive et soutiens les papas (au massage bébé avant la naissance, au sens de la vie de la conception à l'après naissance, à la communication pendant la grossesse, pour qu'ils puissent partager dans un espace qui leur est dédié entre hommes et trouvent réponse à leurs interrogations. Marie est une véritable facilitatrice sur ce chemin bien particulier qu'est la naissance.

Le coaching guidé quelle vous propose peut se faire par téléphone ou en visio-conférence.

Dans son cabinet, ses réponses peuvent être accompagnées d'un travail corporel d'intégration.

Marie Boccanfuso vous permet de recevoir des séances de réflexologie amérindienne et de vous former à ce soin d’acupressure.

 

Enfin, la formation de chant guidé qu'elle réalise permet à chacun un véritable nettoyage énergétique par le son, ainsi qu'une connection à Soi et à son être profond.

 

L'accompagnement de Marie est bienveillant et totalement personnalisé. Chaque histoire est différente, alors chaque séance aussi !

Elle vous accompagne selon votre conscience, à votre rythme, selon vos besoins et vos demandes, qu'elles soient conscientes ou inconscientes.

Marie Boccanfuso fait le lien entre le conscient et l'inconscient, le visible et l'invisible. Lorsqu'elle se met à votre écoute grâce à ses ressentis, le mental n'a plus de place à prendre : seuls votre corps, votre inconscient et votre âme parlent et transmettent leurs messages. Somathérapeute Marie à enrichi  et développé ses connaissances (corporelles, émotionnelles, énergétique et karmique) pour vous vous aider à clarifier votre voie. Elle vous accompagne dans la compréhension et le ressenti de qui vous êtes, pour retrouver votre place juste, à tout moment de votre vie.


Quelques mots pour mieux comprendre Marie :

Ce que l’on peut remarquer : chaque personne ayant développé ses sens et son intuition, à sa “spécialité”.

Certains verront, d’autres entendront, d’autres encore ressentiront l’invisible. Il y a aussi ceux qui peuvent voir et interpréter les messages de nos organes, nos énergies, “travailler” dessus, ceux qui sauront dégager et "nettoyer" des énergies…. Et cette liste n’est pas exhaustive.

 

Marie est tout cela. C’est un “couteau suisse” qui a une foi toujours grandissante en l’énergie qu’elle appelle aussi “le sacré”, La vie, portée par l’amour.

Une science dont elle aime partager les enseignements avec tous ceux qui ont décidé d’acquérir des connaissances profondes. Celles-ci ouvrent un large champ de possibilités :

comment communiquer avec sa conscience profonde, celle de son enfant ou celle des autres, comment fonctionne l’énergie, comment prier et méditer en chantant...

Bref, c’est une encyclopédie vivante du visible et du non visible. Avec une importante particularité : tout ce qu’elle dit et transmet, elle l’a expérimenté….

Le parcours de Marie Boccanfuso

 

Marie s’est d'abord professionnellement laissé guidé vers sa passion pour l’art. Dans la sculpture, elle a perçu la musique des formes et des matières. Dans la restauration de mobilier urbain, elle s’est tracé un chemin vers la compréhension des autres. Dans la nature, elle a trouvé son équilibre. C’est là qu’elle a donné naissance à l'Art total. Puis, pour permettre l’envol vers l’intériorité et la beauté, elle a imaginé les "Performances végétales".

 

De plus, elle s'est formée au Massage Sensitif (méthode Camilli), à différentes approches corporelle dont le massage californien méthode Dransart, à la réflexologie amérindienne, la méthode des points Knapp avec Bruno Bertrand et les méthodes Esséniennes rapportées par Daniel Meurois et Anne Givaudan). Elle est également formée comme "Instructrice en massage bébé" par l'AFMB (l'Association Française de Massage pour Bébé). Sa formation au « chant vibratoire » en 2007 avec Suzanne Moussette lui à permis de confirmer les connaissances innés qu'elle possèdait et celles qu'elle avaient saisies intuitivement.

 

Aujourd'hui, c'est riche de ces expériences qu'elle vous accompagne sur votre chemin de vie, avec conscience et bienveillance...

Contact  06 71 85 59 70

Occitanie/ Rhônes-Alpes

 Vabres 81260/ Crolles 38920

Sur Rendez-vous à mon cabinet ou

    en entretien web

Pays Francophones

Mention légale