De la grossesse à la Naissance

Arriver sur terre est la chose la plus difficile qu'il soit donné à l'être humain.

 

Les séances d'accompagnement de la grossesse sont des moments privilégiés que la future maman s'offre. Ce sont tout d'abord des temps de parole permettant à la femme enceinte de bénéficier d'une véritable écoute de ce qu'elle souhaite poser, de ses demandes spécifiques puis dans un second temps de l'écoute de son corps et de son bébé en devenir.

Ainsi, bébé prend doucement sa place dans la relation avec ses parents. Et la future maman se sent en phase avec les besoins de son bébé. Avant la conception et pendant la grossesse, l'âme du bébé a en effet, bien souvent beaucoup de choses à dire à ceux qui l'accueille. C'est pourquoi Marie, grâce à son écoute, va lui permettre de s'exprimer à travers elle.

Ce temps de parole et d'écoute se poursuit par un travail corporel énergétique. Il s'agit d'une écoute corporelle massé qui permet un nettoyage des toxines du corps de la future maman pour (re)trouver un réel confort.

 

La grossesse est en effet une étape qui peut être difficile et douloureuse physiquement. Le corps change, évolue, la maman peut se sentir déroutée par toutes ses modifications. Ce temps corporel et énergétique va permettre à la future maman de retrouver sérénité et douceur. Elle sentira que son corps se relâche, que les tensions s'estompent.

De la grossesse à la Naissance pour les papas

Le cheminement du nouveau papa, même si déjà père, se réalise pour lui aussi aux files des mois et de sa conscience. Cet accompagnement pour pouvoir prendre du recul sur ses ressentis, ses peurs passées. 

Ces entretiens une fois par mois lui permettent de mieux se communiquer, à lui même mais aussi en couple. Pas simple pendant la grossesse d'oser parler de soi et pourtant... vous formez une équipe et votre place comme votre parole et vos ressentis sont essentiels pour la bonne réalisation de ce projet.

Apprendre à mieux se comprendre, permet de mieux se connaître pour mettre en lumière l'homme que vous êtes entrain de devenir, plus grand, plus confiant, plus paisible.

 

Ces séances sont un véritable accompagnement sur toute la durée de la grossesse. Il est en général proposé de recevoir ce soin une fois toutes les trois semaines.

Et la fausse-couche ?

Parfois la grossesse ne parvient pas à son terme. Marie Boccanfuso accompagne tous les couples autour de la naissance, même si celle-ci est difficile. Il s'agit d'entretiens personnalisés avec une intégration par le toucher relaxation qui permettent aux parents de mieux s'entendre dans leurs choix non conscients, dans leurs peurs,leur insécurité éventuelle. Parfois aussi, une fausse-couche a lieu parce que le bébé ne se sent finalement pas prêt à arriver sur Terre. Marie va permettre d’éclairer cette étape dans la confiance et l'amour de manière verbale et corporelle.

 

Chaque histoire est différente, chaque séance l’est aussi…..

 

Déroulement et modalités

Une séance Accompagnement de la grossesse dure de préférence 1h30 : un temps d'échange, un temps de travail corporel énergétique.

Le tarif est de 75€.

 

Sur rendez-vous, au cabinet de Marie.

Pour prendre RV, merci de contacter Marie Boccanfuso au 06 71 85 59 70 ou par mail.

 

>> Pour une demande de séance d'accompagnement de la grossesse par mail <<

  • Sur Rendez-vous 06 71 85 59 70

  • Castres 81100  -  Crolles 38920

  • Au cabinet, à domicile

  • Séance et entretien web

     Pays Francophones

  • Formations                  

Partagez- nous sur les réseaux